iPhone change de page et écrit seul

Bonjour, je vous contacte car depuis quelques jours je remarque de gros bugs sur mon téléphone tel que : changement de page, clavier écrivant tout seul ( j’ai d’ailleurs galère à faire se message) donc de ce faite il y a 3 jours j’ai regardé dans les mises à jour, et j’en ai fait une après le téléphone remarcher sans aucun bug.

Mais tous ces problèmes ont fait leur grand retour avant-hier, Ça me le fait le

Plus souvent le soir. J’aimerais avoir un

retour, un avis ou bien même comment faire …

Bugs incessant

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 sept. 2021 à 19h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2021 à 18h55

Si vous voulez vous pouvez tenter ce qui suit.

• Lancer une sauvegarde des données. Puis restaurez l’iPhone aux paramètres d'usine : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple. Une fois la restauration faite, ne remettez pas la sauvegarde tout de suite, c’est bien de tester l'iPhone sans. Cela peut aider à comprendre si cela vient du téléphone ou de données.
  • Appelez Apple directement pour voir si une réparation est nécessaire.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2021 à 18h55 en réponse à angele113

Si vous voulez vous pouvez tenter ce qui suit.

• Lancer une sauvegarde des données. Puis restaurez l’iPhone aux paramètres d'usine : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple. Une fois la restauration faite, ne remettez pas la sauvegarde tout de suite, c’est bien de tester l'iPhone sans. Cela peut aider à comprendre si cela vient du téléphone ou de données.
  • Appelez Apple directement pour voir si une réparation est nécessaire.

Le 21 sept. 2021 à 23h27 en réponse à angele113

Bonjour angele,

une piste à essayer pour vous apporter de l’aide :

ouvrez Réglages

ouvrez Siri et recherche

les trois premières lignes sont :

Détecter « dis Siri »

Appuyer pour demander à Siri

Siri avec écran verrouillé

si un ou plusieurs des boutons à droite est vert : appuyez dessus pour le faire passer en blanc

Observez le comportement du téléphone.

Est-ce que cela continue ?

Essayez de revenir ici pour répondre à ce message et dire ce qui se passe.

bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone change de page et écrit seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.