Number template budget

Comment puis-je utiliser le template numbers "personnal budget" et avoir des feuilles budget mensuel (une pour chaque mois) et une feuille budget global annuel dans le même fichier? Je conserverais une seule feuille transactions pour toutes les transactions de l'année.

J'ai compris comment copier les feuilles, mais je ne saisis pas comment ajouter les nouvelles formules pour que cela fonctionne correctement.

Je suis débutante avec Numbers (c'est la raison pour laquelle je veux utiliser un template)

Merci

MacBook Pro 13”, macOS 10.14

Publiée le 16 juil. 2019 à 18h19

Répondre
1 réponse

Le 19 juil. 2019 à 05h33 en réponse à naomi68

Bonjour Naomi,

naomi68 a écrit :
Je conserverais une seule feuille transactions pour toutes les transactions de l'année.

Bien ! Cela rend les choses plus faciles.

Aucun changement n'est nécessaire pour Toute l'année.

Dans le tableau Opérations de la Feuille de Transactions, insérez une colonne (E) pour le nom du mois.

Sur la feuille pour chaque mois, vous aurez besoin de SOMME.SIS

SOMME.SIS(Transactions::D;Transactions::E;A$1;Transactions::C;$A3)

Voici le mois de janvier. Une nouvelle ligne d'en-tête où vous tapez janvier dans la cellule A1

Voici le mois de février

Salutations,

Ian.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Number template budget

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.