Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser une cellule d’un fichier Numbers dans un autre

Comment faire pour qu'une cellule d'un fichier numbers soit utilisee dans un autre fichier number?

Par exemple, je fais un tableau 1 avec mes depenses que je saisi au jour le jour , et en fin de rang la somme de ces depenses par categories.

Je cree un autre tableau avec les categories et seulement la somme pour avoir un resumé , donc il faudrait que je colle les cellules somme dans ce 2e tableau, mais ca ne fonctionne pas: j'ai essaye avec les modeles proposes dans numbers qui sont ps mal mais tres insuffisant .

MErci d'avance



numbers

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, OS X 10.11

Publiée le 16 nov. 2021 à 16h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 nov. 2021 à 12h40

Donc non ce n’est pas possible d’aller chercher des valeurs dans un autre fichier. Pour l’instant 😉

Sinon vous avez la possibilité via l’application Raccourcis, de créer un raccourci qui vous copie la valeur d’un fichier pour la mettre dans un autre fichier Numbers. Mais ça vous obligera à lancer un raccourci à chaque fois. Et à developper ce n’est pas compliqué mais il faut y passer du temps.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 nov. 2021 à 12h40 en réponse à supertitite

Donc non ce n’est pas possible d’aller chercher des valeurs dans un autre fichier. Pour l’instant 😉

Sinon vous avez la possibilité via l’application Raccourcis, de créer un raccourci qui vous copie la valeur d’un fichier pour la mettre dans un autre fichier Numbers. Mais ça vous obligera à lancer un raccourci à chaque fois. Et à developper ce n’est pas compliqué mais il faut y passer du temps.

Le 16 nov. 2021 à 17h06 en réponse à supertitite

Bonjour,


Si je comprends bien les 2 tableaux sont dans le même fichier Numbers ?

Si c'est le cas, alors vous avez qu'à utiliser les formules. dans la cellule (tableau 2 résumé) ou vous voulez avoir la somme, vous écrivez = puis vous cliquez dans la cellule somme du premier tableau 1.

J'espère être clair dans mes explication 😁

Utiliser une cellule d’un fichier Numbers dans un autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.