Apple tv 4k pour personne malentendante

Bonjour,

Voila mon problème. Ma belle soeur est malentendante, elle regarde la TV avec un casque dont elle peut règler le volume et le reste de sa famille écoute à un volume différent. Le téléviseur est de marque Samsung et le casque sans fil est un Sennheiser. Le son est diffusé simultanément dans le casque (prise Jack 3,5 mm) et dans les hauts parleurs de la TV

Ils viennent de faire l'acquisition du boitier Apple TV 4K et ils n'arrivent pas à solutionner le problème de son lorsque le boitier est allumé.

Si le casque est allumé le son des hauts parleurs est coupé. Ils ont essayé avec le casque bluetooth (Sony) que ma belle soeur utilise avec son smartphone et le son est toujours coupé.

J'ai regardé dans les paramètres du boitier sans rien trouver.

Comment faire pour que le son soit diffusé simultanémént dans le casque et par les hauts parleurs ?

Merci d'avance de votre aide

Publiée le 17 juil. 2019 à 10h24

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple tv 4k pour personne malentendante

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.