Numéro de téléphone invalide

Bonjour, ma carte de crédit a expiré, j'ai reçu une une nouvelle et Apple me demande de la mettre à jour. Ce que j'ai tenté de faire mais lorsque je veux enregistrer, un message m'indique que mon numéro de téléphone est invalide alors qu'il n'a pas changé et qu'il était déjà enregistrer sous le même format. Quelqu'un pourrait il m'expliquer s'il vous plait?

D'avance merci!

MacBook Air 13", macOS 10.13

Publiée le 18 juil. 2019 à 19h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2019 à 14h41

Bonjour, après avoir passé une heure au téléphone avec les experts Apple, voici la solution, il suffisait de retirer l'index du pays donc par exemple 0033 et le remplacer par les 3 premiers chiffres du numéro de téléphone et complété la suite du numéro dans la case "numéro de téléphone"

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2019 à 14h41 en réponse à Twidyze

Bonjour, après avoir passé une heure au téléphone avec les experts Apple, voici la solution, il suffisait de retirer l'index du pays donc par exemple 0033 et le remplacer par les 3 premiers chiffres du numéro de téléphone et complété la suite du numéro dans la case "numéro de téléphone"

Le 18 juil. 2019 à 21h09 en réponse à victor176

Bonsoir,

Cela va au delà de mes connaissances, je vous redirigerais donc vivement vers l’Assistance Apple officielle afin de clarifier la situation avec un professionnel.

Il doit sûrement s’agir d’un problème technique qu’uniquement Apple pourra traiter.

Merci de nous avoir contacté(e) via cette plateforme,

Twidyze, Contributeur des Communauté d'assistance Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Numéro de téléphone invalide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.