Recevoir les MMS sans mettre les données mobiles.

Bonjour,

J'aimerais savoir comment je peux recevoir les MMS qu'on m'envoi sans activer mes données mobiles? Parce que je suis pratiquement tout le temps sur la Wifi, je n'ai pas beaucoup de go de donnée mobile donc je ne les utilise que quand j'en ai vraiment besoin. Et quand on m'envoi des MMS, je ne les reçois pas parce que mes données mobiles ne sont pas activées.

Donc comment puis-je régler ce problème et recevoir les MMS sans devoir activer les données mobiles?

Je vous remercie par avance.

iPhone 8 Plus, iOS 12

Publiée le 18 juil. 2019 à 10h52

Répondre
1 réponse

Le 18 juil. 2019 à 12h04 en réponse à Letty

Bonsoir,

Les MMS et SMS ne requirent pas de données mobiles contrairement au message iMessage envoyés par un appareil Apple connecté aux données cellulaires ou un à poste Wi-Fi.

Afin de recevoir les iMessages, comme dis ci-dessus, il vous faudra impérativement une connexion cellulaire ou Wi-Fi.

Documentez-vous à propos d’iMessage avec l’article ci-dessous.

Si vous avez d'autre questions relatives à ce sujet, veuillez s'il vous plait, revenir les poser directement sur ce sujet.

Merci de nous avoir contacté(e) via cette plateforme,

Twidyze, Contributeur des Communauté d'assistance Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir les MMS sans mettre les données mobiles.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.