Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon App Store ne fonctionne pas en Turquie

Bonjour, je me trouves actuellement en Turquie et mon Apple store ne fonctionne plus, que faire ?!


[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 8 Plus, iOS 12

Publiée le 19 juil. 2019 à 16h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 juil. 2019 à 20h52

Je pense avoir compris :


  • Vous avez déjà essayé sur d’autre wifi ?
  • Si vous passez par un wifi public il se peut que cette wifi soit bloquer que sur l’autorisation de surfer uniquement sur le web (internet) et donc pas télécharger.
  • Si vous avez déjà essayer sur d’autre Wifi je me vois désolé ne pas pouvoir plus vous aider, en espérant que d’autre personne puise le résoudre.
4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 juil. 2019 à 20h52 en réponse à Mlle80

Je pense avoir compris :


  • Vous avez déjà essayé sur d’autre wifi ?
  • Si vous passez par un wifi public il se peut que cette wifi soit bloquer que sur l’autorisation de surfer uniquement sur le web (internet) et donc pas télécharger.
  • Si vous avez déjà essayer sur d’autre Wifi je me vois désolé ne pas pouvoir plus vous aider, en espérant que d’autre personne puise le résoudre.

Le 19 juil. 2019 à 23h36 en réponse à Mlle80

Bonjour, le problème peut être vaste mais essayez ceci :


  1. Sur votre appareil, touchez Réglages > [votre nom] > iTunes Store et App Store.
  2. Sélectionnez votre identifiant Apple, puis touchez Afficher l'identifiant Apple. ... 
  3. Touchez Pays/Région, puis « Modifier le pays ou la région ».


si le problème persiste remettez les paramètres comme avant la manipulation et quand vous rentrerez en France remettez les aussi comme avant.


sinon pouvez vous m’expliquer le problème plus précisément s’il vous plaît ?

Mon App Store ne fonctionne pas en Turquie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.