Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment basculer mon iphone sur l'App store français

Bonjour,


Lorsque j'essaie de télécharger une app, l'iphone m'indique

"Compte non utilisable dans ce pays. Votre compte ne peut pas être utilisé dans le store luxembourgeois. Vous devez passer au store français pour pouvoir faire des achats"


Mon iphone est déclaré sur l'app store luxembourgeois. Mon compte apple est sur le marché français.


J'essaie d'appliquer la procédure pour passer sur l'iphone l'apple store français:


https://support.apple.com/fr-fr/HT201389


Problème

Depuis Réglages> Identifiant Apple > Itunes Store et App Store, j'appuie sur le lien avec mon identifiant apple.


L'iphone ouvre une fenêtre blanche pendant 2 secondes, qui se ferme toute seule


Merci de votre aide et de vos conseils

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 4 avr. 2020 à 07h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 avr. 2020 à 21h45

Bonsoir, alors il se peut que vous soyez dans un autre cas de figure qui vous empêche de valider ce changement.



Bonne soirée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 avr. 2020 à 21h45 en réponse à juliendebertrange

Bonsoir, alors il se peut que vous soyez dans un autre cas de figure qui vous empêche de valider ce changement.



Bonne soirée.

Comment basculer mon iphone sur l'App store français

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.