ancien code iphone oublié

peut on avoir plusieurs essais lord de la réinitialisation de l'iphone dans la rubrique "entrez votre ancien mot de passe" (je ne suis plus sur de l'ordre des chiffres de mon mot de passe)

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 19 juil. 2019 à 07h45

Répondre
1 réponse

Le 19 juil. 2019 à 09h50 en réponse à aurélia148

Bonjour auréia148, êtes vous sur de devoir renseigner "entrez votre ancien mot de passe"?

Ce ne serait pas plutôt "entrer votre ancien code de déverrouillage"?

SI le message demandé est "entré votre ancien code de déverrouillage" cela est lié au données de Trousseau qui sont inclus dans votre sauvegarde (Trousseau enregistre tous les identifiants mot de passe utilisé sur votre appareil et les Wifi et d'autres informations).

Une chose de sur, si vous ne vous souvenez plus de votre ancien code de déverrouillage vous perdrez les données de Trousseau.

Si je me réfère à l'aide Apple sur le code de Trousseau vous avez droit à plusieurs tentatives mais il ne précise pas le nombre.

Configuration du trousseau iCloud - Assistance Apple

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

ancien code iphone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.