Transfert de jeux d’une tablette à une autre

Via mon ancienne tablette j’ai la série d’application des criminel case, pacific bay, save the World, Mysteries et Th conspiracy. Je suis rendue à des niveaux avancés sans achats intégrés et au moment de transfère sur ma nouvelle tablette je reviens à la case départ. Ma question est : dois je faire des achats intégrés sur mon ancienne tablée pour avoir accès aux mêmes niveaux dans ma nouvelle? Car le seul jeu intégré à ma tablette au niveau acquis avaient eu des achats intégrés par le passés....du moins c’est ma déduction 😏. Merci 😉

iPad (6th gen) WiFi

Publiée le 19 juil. 2019 à 11h32

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 19 juil. 2019 à 14h22 en réponse à Nellybou

Bonjour, si vous avez procédé à des achats sur votre ancienne tablette iPad, il vous suffit de connecté le même compte ICloud sur cette nouvelle tablette puis de se rendre sur le jeux en question (la plupart du temps dans les réglages ou boutique), pour y faire une restauration d’achats. Si vous voyer qu’il n’y a pas de nouveau contenu c’est que vous avez fait aucun achats sur l’ancienne tablette. Essayer peut être de vous connecter sur un réseau social ou Google pour transférer les donnés du jeux de l’ancienne tablette à la nouvelle.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert de jeux d’une tablette à une autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.