Safari unable to cope with eBay
Bonjour, j'ai la version 12.1.1 , depuis quelques semaines inapte à la création d'une annonce sur eBay. Par exemple quand je veux modifier une annonce existante, la page affiche le texte mais le sablier reste tourner indéfiniment dans la fenêtre photo. Un autre exemple est l'impossibilité de charger la page d'accueil de la rubrique "communauté" sur laquelle se trouve le forum eBay. Firefox sur le même iMac charge très bien cette page ainsi que les photos. Safari affiche tous les autres sites de façon satisfaisante. Comment faire svp pour déclencher l'envoi à Apple d'un rapport sur cette situation ? J'ai vérifié tout ce qui est mentionné dans la rubrique d'aide Safari (bloqueurs,pop-up etc). D'ailleurs, aucun réglage n'a été changé avant que ce problème n'apparaisse. Merci
Hello, Safari has been for a couple of weeks unable to load some eBay pages. Particularly, when attempting to modify an existing listing, the picture never shows. The "community" page giving access to eBay forums never loads. Firefox on the same iMac loads it very quickly. I have checked everything mentioned in Safari (12.1.1) help pages such as pop-ups etc, and would like to trigger a report to Apple about this situation, which started despite no setup modification of any kind. Besides, all other sites are displayed correctly. Thanks
iMac 21.5", macOS 10.14