Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dysfonctionnements sur Safari pour Mac

Bonjour,

Sur Safari, j'ai trois problèmes qui m'arrivent régulièrement :

  • Quand j'ouvre un nouvel onglet et lance la recherche rapidement (en moins de 2 secondes généralement), la page Google se charge et se ferme
  • Quand je ferme un onglet, il se réouvre en arrière plan
  • Quand je regarde une vidéo (souvent sur Youtube) et que je retourne a la page d'accueil en retournant en arrière, la page semble se recharger, mais il s'agit toujours du contenu de la page de la vidéo. Par exemple, si je vais sur YouTube.com, je clique sur Vidéo 1, je retourne en arrière, l'url sera Youtube.com mais la page Vidéo 1 est affichée. Je peux essayer de passer de Youtube.com à Vidéo 1 avant page précédente et page suivante, mais rien ne change

J'ai l'extension AdBlock, AdBlock Plus, 1Blocker et Hush

Mon Safari est a jour


Merci de votre aide

Bon WE


Az09912


Buggs ponctuels Safari

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.6

Publiée le 1 oct. 2022 à 13h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 oct. 2022 à 19h41

Bonjour 👋


Cette page pourrait vous être utile Que faire si Safari ne fonctionne plus s… - Communauté Apple


En espérant avoir pu vous aider 😉

Questions similaires

3 réponses

Dysfonctionnements sur Safari pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.