Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Safari affiche la page précédente sur Mac

Bonjour j'ai un probleme avec Safari.

Regulierement, lorsque je passe sur nouvelle page, elle s'affiche brièvement et la page précédente s'affiche à nouveau, sans que j'ai commandé l'action. Je réplique à nouveau et ca marche finalement. C'est pas systématique mais très fréquent. Une idée?

Merci



Probleme Safari, page précédente auto

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 12.3

Publiée le 28 août 2022 à 18h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 août 2022 à 19h21

Bonjour,


Essayez ceci :



Pour supprimer des données et cookies stockés : Cliquez sur « Gérer les données de sites web », sélectionnez un ou plusieurs sites web, puis cliquez sur Supprimer ou Tout supprimer.

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 août 2022 à 19h21 en réponse à bertranddemarseille

Bonjour,


Essayez ceci :



Pour supprimer des données et cookies stockés : Cliquez sur « Gérer les données de sites web », sélectionnez un ou plusieurs sites web, puis cliquez sur Supprimer ou Tout supprimer.

Le 4 sept. 2022 à 09h11 en réponse à 6x6

@6x6 j'ai encore ce soucis mais moins souvent il est vrai sous monterey 12.5.1 , je pensait que tout le monde l'avait donc je m'était habitué... je vais peut être installer la preview du prochain safari qui est disponible je croit avoir lu quelque part. afin de voir si en réinstallant l'app cela peut , peut être se régler.

Safari affiche la page précédente sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.