Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupération de sauvegarde d’un iPhone 8 a XS

J’aimerais savoir quand la mise à jour 12.3.2 sera accessible pour les iPhones XS afin de pouvoir récupérer mes sauvegardes de mon iPhone 8 Plus.

Si elles n’ont pas l’intention d’être sorti il faudra que je rende l’iPhone XS car à ce moment il ne me sert à rien.

Merci de votre retour.

iPhone XS, iOS 12

Publiée le 22 juil. 2019 à 17h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juil. 2019 à 17h25

Bonjour Carlos 73,


Apparemment, Apple vient de publier iOS 12.4, ce qui devrait vous permettre de mettre à jour tous vos appareils iOS compatibles iOS12 avec la même version, de sorte que le problème soit résolu.


Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple - https://support.apple.com/fr-fr/HT204204

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 juil. 2019 à 17h25 en réponse à carlos73

Bonjour Carlos 73,


Apparemment, Apple vient de publier iOS 12.4, ce qui devrait vous permettre de mettre à jour tous vos appareils iOS compatibles iOS12 avec la même version, de sorte que le problème soit résolu.


Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple - https://support.apple.com/fr-fr/HT204204

Le 23 juil. 2019 à 21h12 en réponse à Limnos

Merci à tous pour vos réponses et résolutions, mais j’ai vu ce matin que la version 12.4 était disponible.

Je l’ai installé sur le XS et redémarrer le téléphone afin de récupérer ma sauvegarde iCloud.

Actuellement je vous écris depuis le dits téléphone et tout est en ordre.

Encore merci pour vos réponses et votre bienveillance.

Bien cordialement à tous 👍🏽😉

Récupération de sauvegarde d’un iPhone 8 a XS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.