Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupération sauvegarde iPhone

Désolé je peux récupérer la sauveagarde de mon iphone 7 sur mon iphone 5s. Il me demabde de faire la mise à jour de l'iphone 5 mais sur l'iphone ça dit que le logiciel est à jour.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juil. 2022 à 00h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juil. 2022 à 02h00

Vous avez consulté le bon article.


Votre iPhone 5 n'est pas compatible avec les versions plus récentes d'iOS. C'est pour cela que vous ne pourrez pas le mettre à jour. Vous ne pourrez pas non plus utiliser la sauvegarde de l'iPhone 7 sur votre iPhone 5.


La seule solution serait d'utiliser la synchronisation iCloud pour récupérer une grand partie de vos données telles que Contacts, Calendrier etc. : Configurez iCloud sur tous vos appareils - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juil. 2022 à 02h00 en réponse à MUGIWARA_221_667

Vous avez consulté le bon article.


Votre iPhone 5 n'est pas compatible avec les versions plus récentes d'iOS. C'est pour cela que vous ne pourrez pas le mettre à jour. Vous ne pourrez pas non plus utiliser la sauvegarde de l'iPhone 7 sur votre iPhone 5.


La seule solution serait d'utiliser la synchronisation iCloud pour récupérer une grand partie de vos données telles que Contacts, Calendrier etc. : Configurez iCloud sur tous vos appareils - Assistance Apple (FR).

Récupération sauvegarde iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.