Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer sauvegarde iTunes sur nouvel iPhone

J'ai remplacé Iphone XR par l'Iphone 11 Pro, j'ai fait la sauvegarde sur ITunes mais IPhone XR bénéficiait de IOS 16, alors que 11 Pro bénéficie de IOS 15 ...De ce fait je ne parviens pas à récupérer la sauvegarde de "XR" Que faire ??



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 5 sept. 2022 à 21h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 sept. 2022 à 21h59

Merci de ton retour,


Il est fortement déconseillé d'utiliser la version BÊTA, cependant pour l'installer, tu dois activer l'iPhone sans sauvegarde, puis quand l'iPhone est installé, tu installes la version bêta. Ensuite, tu vas dans réglage > général > réinitialiser > effacer l'iPhone. Quand l'iPhone sera restauré, tu seras encore en version bêta et tu fais après installer avec icloud ( sauvegarde) et le tour est joué.


Raphael L

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 sept. 2022 à 21h59 en réponse à claude106

Merci de ton retour,


Il est fortement déconseillé d'utiliser la version BÊTA, cependant pour l'installer, tu dois activer l'iPhone sans sauvegarde, puis quand l'iPhone est installé, tu installes la version bêta. Ensuite, tu vas dans réglage > général > réinitialiser > effacer l'iPhone. Quand l'iPhone sera restauré, tu seras encore en version bêta et tu fais après installer avec icloud ( sauvegarde) et le tour est joué.


Raphael L

Récupérer sauvegarde iTunes sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.