Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde non proposée pour configurer nouvel iPhone

J'ai sauvegardé mon iphone 11 il y a un mois via Itunes sur mon PC.

M'étant fait voler ce même téléphone, je souhaitais restaurer cette sauvegarde sur mon nouvel iphone 12.

La sauvegarde apparaît bien dans le dossier Backup sur windows, mais quand j'ouvre Itunes, on me propose pas cette sauvegarde ...

Que faire? Sachant que je n'ai plus accès à mon Iphone 11 qui a été volé...


Merci pour vos conseils ..


Sauvegarde Iphone non reconnue par Itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 23 déc. 2022 à 20h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 janv. 2023 à 18h32

Bonjour Val_lukasud, mon post arrive peut-être tardivement puisque votre question date du 23 décembre.


Une des raisons qui fait que iTunes ne propose pas la sauvegarde de l'iPhone 11 pour l'iPhone 12 est que l'iPhone 12 possède un iOS inférieur à la sauvegarde de votre iPhone 11.

Votre iPhone 11 était certainement à jour en iOS 16, et votre nouvel iPhone 12 est livré avec un iOS inférieur.


La solution consiste à mettre à jour l'iPhone 12 avant de tenter de récupérer la sauvegarde de votre ancien iPhone 11.


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 janv. 2023 à 18h32 en réponse à Val_lukasud

Bonjour Val_lukasud, mon post arrive peut-être tardivement puisque votre question date du 23 décembre.


Une des raisons qui fait que iTunes ne propose pas la sauvegarde de l'iPhone 11 pour l'iPhone 12 est que l'iPhone 12 possède un iOS inférieur à la sauvegarde de votre iPhone 11.

Votre iPhone 11 était certainement à jour en iOS 16, et votre nouvel iPhone 12 est livré avec un iOS inférieur.


La solution consiste à mettre à jour l'iPhone 12 avant de tenter de récupérer la sauvegarde de votre ancien iPhone 11.


Titicool

Sauvegarde non proposée pour configurer nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.