Restaurer copie sauvegarde iPhone

Je n'arrive pas à transférer la sauvegarde effectuée sur l'itune de mon mac book air (acheté en 2010) à mon nouvel iPhone 14 !



restaurer la copie de sauvegarde

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 juil. 2023 à 20h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 août 2023 à 16h41

Bonjour Tdae,



Je t'invite à revenir nous donner plus de détails sur la situation pour que l'on comprenne ce qu'il se passe et que l'on puisse te conseiller au mieux.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée. 🍉

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 août 2023 à 16h41 en réponse à Tdae

Bonjour Tdae,



Je t'invite à revenir nous donner plus de détails sur la situation pour que l'on comprenne ce qu'il se passe et que l'on puisse te conseiller au mieux.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée. 🍉

Le 2 août 2023 à 18h59 en réponse à Sunnydale

Merci Sunnydale pour ton message.


J’ai résolu le problème de transfert des données sauvegardées sur mon vieux mac à mon nouvel iPhone 14. Je partage volontiers la solution qui est vraiment « bête ». En effet, il fallait juste faire la mettre à jour de mon nouvel IPhone 14. Je n’y avais pas pensé car dans ma tête: Nouvel appareil = logiciel mis à jour… et ben non :-)

Le 3 août 2023 à 09h30 en réponse à Tdae

Bonjour Tdae,


Merci pour ton retour. Je suis ravie d'apprendre que tu as résolu ton souci et que tu as réussi à restaurer ta sauvegarde sur ton nouvel iPhone 14. Tu as bien fait de penser à mettre à jour ton iPhone 14, je pense que ta sauvegarde devait avoir été faite sur une version d'iOS plus récente que celle installée sur ton iPhone 14, ce qui posait des soucis de compatibilité. Bien joué, tu as eu un bon réflexe. En tout cas, j'espère que ce nouvel iPhone te plaira !


N'hésite surtout pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu souhaites leur apporter ton aide.


Bonne journée 🙂 !

Restaurer copie sauvegarde iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.