Restauration d'une sauvegarde sur un modèle plus ancien

Bonjour, mon iphone XS est mort (il était à jour sous le dernier iOS), mais heureusement il était sauvegardé dans icloud. J'aimerais transférer cette sauvegarde sur l'iphone 8 que je vais récupérer mais je ne sais pas si la sauvegarde est compatible avec un l'iphone 8.

iPhone XS, iOS 17

Publiée le 28 oct. 2023 à 13h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2023 à 16h52

Bonjour dmip,

Normalement, les sauvegardes ne sont pas rétro-compatibles. L’iPhone XS utilisant iOS 17 et l’iPhone 8 utilisant iOS 16, la sauvegarde du XS ne pourra probablement pas être utilisée pour le 8. Vous pouvez néanmoins faire un essai.

Si la sauvegarde ne peut pas être utilisée, vous pourrez néanmoins synchroniser certaines données (Contacts, Calendrier, Notes) sur l’iPhone 8 grâce à la synchronisation iCloud.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2023 à 16h52 en réponse à dmip

Bonjour dmip,

Normalement, les sauvegardes ne sont pas rétro-compatibles. L’iPhone XS utilisant iOS 17 et l’iPhone 8 utilisant iOS 16, la sauvegarde du XS ne pourra probablement pas être utilisée pour le 8. Vous pouvez néanmoins faire un essai.

Si la sauvegarde ne peut pas être utilisée, vous pourrez néanmoins synchroniser certaines données (Contacts, Calendrier, Notes) sur l’iPhone 8 grâce à la synchronisation iCloud.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restauration d'une sauvegarde sur un modèle plus ancien

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.