Déconnexion pendant streaming AirPlay

Lorsque je veux regarder une vidéo en streaming via Air Play sur ma TV en castant de mon iPhone 7 Plus vers la TV, la connexion wifi n’est pas stable et j’ai des coupures à intervalle de 10 min environ. Donc obligé de relancer le programme depuis le début... Ça ne vient pas de ma connexion wifi en elle même car un ami a essayer avec son téléphone sous Androïd et tout fonctionne!

Une idée pour résoudre ce problème?

Merci d’avance.

Pb Air Play

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 12

Publiée le 23 juil. 2019 à 03h38

Répondre
5 réponses

Le 29 juil. 2019 à 03h32 en réponse à Mickaël60

Merci Mickaël60 pour les tests que tu as effectués.

Concernant l'application, tu disposes d'un matériel AirPort ?

Comme l'indique la section Si la diffusion de votre contenu est interrompue ou si votre réseau est en proie à des ralentissements :

Je ne saurais pas te dire ce qu'il en est de l'utilisation d'un accessoire TV Stick Amazon.

Je me dis qu'il serait bon de tester dans les conditions proposées par la page si tu le peux.

Et si ça ne donne toujours rien alors tu peux contacter l’assistance Apple pour regarder tout ça plus en détail avec eux.

Donne de tes nouvelles quoi qu'il en soit.

À bientôt.

Le 27 juil. 2019 à 07h23 en réponse à Alistair

J’ai regardé, j’ai testé en mettant le Bluetooth, en enlevant les données de localisation, j’ai même réinitialisé ma box mais toujours des coupures. J’ai installé l’appli Airport mais elle ne détecte rien! J’ai pas d’Apple TV alors je passe par une application via le stick TV d’Amazon...Une autre idée par hasard?😀

merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déconnexion pendant streaming AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.