Certaines touches tactiles ne fonctionnent plus

Comment résoudre le problème certaines touches tactiles ne fonctionnent plus ?

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 23 juil. 2019 à 09h09

Répondre
3 réponses

Le 25 juil. 2019 à 14h39 en réponse à sandrine158

Ah mince c'est curieux cette histoire.. Cette partie de l'écran fonctionne bien en temps normal, quand tu n'es pas en mode clavier ? Possible que ce soit un vrai souci d'écran à faire vérifier. En tout cas, top si tu as trouvé des parades pour le moment !! Et si c'est vraiment juste avec le clavier, tu peux toujours tenter un coup de pouce supplémentaire en forçant le redémarrage cette fois > https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph8903c3ee6/ios

Avec plaisir en tout cas

Aloha

Le 24 juil. 2019 à 06h58 en réponse à Aloha

bonjour

merci pour ta réponse

c'est unique une partie à droite 2 touches (P et M) qui ne fonctionnent plus et toujours les mêmes quelque soit l'utilisation utilisée;

J'ai donc modifié la position du clavier( le M est désormais accessible mais pas le P!! tanpis j'ai prévenu mes contacts et réfléchis souvent pour ne pas l'utiliser); je constate que c'est bien la partie droite qui ne répond plus. J'ai plusieurs fois rallumer mais tjrs le même pb

Merci pour tout

Sandrine

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Certaines touches tactiles ne fonctionnent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.