Certaines touches tactiles ne fonctionnent plus
Comment résoudre le problème certaines touches tactiles ne fonctionnent plus ?
iPhone 5s, iOS 12
Comment résoudre le problème certaines touches tactiles ne fonctionnent plus ?
iPhone 5s, iOS 12
Ah mince c'est curieux cette histoire.. Cette partie de l'écran fonctionne bien en temps normal, quand tu n'es pas en mode clavier ? Possible que ce soit un vrai souci d'écran à faire vérifier. En tout cas, top si tu as trouvé des parades pour le moment !! Et si c'est vraiment juste avec le clavier, tu peux toujours tenter un coup de pouce supplémentaire en forçant le redémarrage cette fois > https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph8903c3ee6/ios
Avec plaisir en tout cas
Aloha
Hello Sandrine !
Quelles touches tactiles ? Tu veux dire une partie de l'écran ou des touches quand tu utilises une app en particulier ? Toujours les mêmes touches ? Tu as essayé de fermer toutes les apps ou encore de redémarrer l'iPhone ? Ça suffit à aider parfois :)
Bonne soirée
Aloha
bonjour
merci pour ta réponse
c'est unique une partie à droite 2 touches (P et M) qui ne fonctionnent plus et toujours les mêmes quelque soit l'utilisation utilisée;
J'ai donc modifié la position du clavier( le M est désormais accessible mais pas le P!! tanpis j'ai prévenu mes contacts et réfléchis souvent pour ne pas l'utiliser); je constate que c'est bien la partie droite qui ne répond plus. J'ai plusieurs fois rallumer mais tjrs le même pb
Merci pour tout
Sandrine
Certaines touches tactiles ne fonctionnent plus