Écran de verrouillage flou

Alors, j’ai une iPhone XR mais depuis une semaine, l’ecran de verrouillage est flou ( il n’est pas tombé ou autres ) par contre le Face ID marche parfaitement. Je ne peux voir ni mon fond d’ecran, ni l’heure sans le déverrouiller c’est dérangeant

iPhone XR, iOS 12

Publiée le 24 juil. 2019 à 02h39

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 8 août 2019 à 05h33 en réponse à Chahinez7

Salut Chahinez7,

Tu as toujours le souci sur ton iPhone ? Tu as une protection sur ton écran (un film protecteur) ?

Si ton écran de verrouillage est toujours flou, n'hésite pas à tester ces quelques étapes :

1.  ​Redémarre l'iPhone
  2. Vérifie qu'il est à jour (iOS 12.4 est la version la plus à jour actuellement).
  3. Réinitialise les réglages : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (cela entraine la suppression ou remise à zéro des réglages réseau, dictionnaire clavier, disposition de l’écran d’accueil, réglages de localisation, de confidentialité et cartes Apple Pay -aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne seront supprimés-). 

Ça donne quoi avec tout ça ?

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran de verrouillage flou

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.