Duree installation IOS5.3 apple watch 4

Bonjour,

je viens d’acheter une Apple watch serie 4.

L’installation de l’iOS 5.3 au depart mon iphone 6+ est en cours depuis 4 heures.

est-ce normal ?

combien de temps cela prend normalement ? car il est mentionner dene rien deconnecter tant que ce n’est pas termine.

merci pour votre aide

bien a vous

PCR

Apple Watch

Publiée le 24 juil. 2019 à 04h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2019 à 08h14

Bonjour !

Ce genre de délai plutôt long en WiFi m'arrivait régulièrement lors de mises à jour.

Je vais vous relater la combine que j'ai trouvée depuis quelques mois.

Désormais, ma compagne passe son iPhone en Partage de connexion et grâce à la 4G, la mise à jour d'un appareil demande en moyenne 15 minutes (selon les débits du moment et l'encombrement des serveurs d'Apple). C'est nettement mieux que ces heures parfois exigées par une connexion WiFi...

Quand je procède à la mise à jour de son iPhone, je passe mon iPhone dans le même mode !

Si vous en avez la possibilité, je vous conseille donc de procéder ainsi. Du moins cette fois.

Vous pouvez parfaitement le faire alors que la mise à jour est en cours. Le téléchargement se mettra en pause pendant le changement de connexion.

Bonne continuation et n'hésitez pas à revenir ici pour nous dire comment ça s'est passé.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juil. 2019 à 08h14 en réponse à PCR

Bonjour !

Ce genre de délai plutôt long en WiFi m'arrivait régulièrement lors de mises à jour.

Je vais vous relater la combine que j'ai trouvée depuis quelques mois.

Désormais, ma compagne passe son iPhone en Partage de connexion et grâce à la 4G, la mise à jour d'un appareil demande en moyenne 15 minutes (selon les débits du moment et l'encombrement des serveurs d'Apple). C'est nettement mieux que ces heures parfois exigées par une connexion WiFi...

Quand je procède à la mise à jour de son iPhone, je passe mon iPhone dans le même mode !

Si vous en avez la possibilité, je vous conseille donc de procéder ainsi. Du moins cette fois.

Vous pouvez parfaitement le faire alors que la mise à jour est en cours. Le téléchargement se mettra en pause pendant le changement de connexion.

Bonne continuation et n'hésitez pas à revenir ici pour nous dire comment ça s'est passé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Duree installation IOS5.3 apple watch 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.