Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation Livres

Comment synchroniser Livres entre iOS 12.3.1 et Mac OS 10.11.6, les 2 sous mes identifiant Apple 🤔🤔🤔🤔

La question, juste parce que la synchronisation ne fonctionne pas

iPhone XR

Publiée le 25 juil. 2019 à 10h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2019 à 13h39

Salut DJDoc,

Il est vrai que dans ce genre de situation il est préférable que les appareils soient à jour sur leurs dernières versions. Est-ce bien le cas pour ton Mac ? Tes livres ont été achetés depuis iBooks ou ce sont des fichiers PDF ?

Je me dis que peut-être que cet article pourrait t'aider : Lisez des livres et bien plus encore avec Apple Books sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. J'ai trouvé aussi celui-ci : Voir vos livres sur tous vos appareils, il correspond à la version macOS High Sierra, mais il peut éventuellement aider même si tu es sous macOS El Capitan.

N'hésite pas à tester ce qui est proposé ! Tiens-moi au courant !

À bientôt.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 août 2019 à 13h39 en réponse à DJDoc

Salut DJDoc,

Il est vrai que dans ce genre de situation il est préférable que les appareils soient à jour sur leurs dernières versions. Est-ce bien le cas pour ton Mac ? Tes livres ont été achetés depuis iBooks ou ce sont des fichiers PDF ?

Je me dis que peut-être que cet article pourrait t'aider : Lisez des livres et bien plus encore avec Apple Books sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. J'ai trouvé aussi celui-ci : Voir vos livres sur tous vos appareils, il correspond à la version macOS High Sierra, mais il peut éventuellement aider même si tu es sous macOS El Capitan.

N'hésite pas à tester ce qui est proposé ! Tiens-moi au courant !

À bientôt.

Synchronisation Livres

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.