Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de réaliser les MaJ Keynote, Pages, Numbers etc..

Bonjour à tous,

J'ai acquis il y a quelque jours le dernier MacBook Pro

J'ai également réalisé toutes les mise à jours systèmes

Cependant, j'ai 5 apps à mettre à jour : Keynote, Pages, Numbers, GarageBand et iMovie

Je vais donc dans l'onglet "Mise à jour" et là j'ai un message "Impossible de mettre à jour : Pour mettre à jour cette app vous devez l'accepter sur la page Compte"

Or, quand je vais dans cette page, j'ai bien déjà accepté ces apps et ils apparaissent dans "Achats" mais quand je veux les mettre à jour depuis le compte, j'ai exactement le même message d'erreur qu'écrit précédemment

Je ne sais pas quoi faire pour enfin faire la MaJ des apps

MacBook Pro Retina

Publiée le 25 juil. 2019 à 19h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 juil. 2019 à 21h19

Faites glisser l'application dans la corbeille, puis téléchargez-la à nouveau à partir du Mac App Store. Malheureusement, les applications préinstallées ne sont pas répertoriées avec votre identifiant Apple lorsque vous achetez un nouvel ordinateur et vous devez les télécharger avec votre identifiant.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 juil. 2019 à 21h19 en réponse à Potty

Faites glisser l'application dans la corbeille, puis téléchargez-la à nouveau à partir du Mac App Store. Malheureusement, les applications préinstallées ne sont pas répertoriées avec votre identifiant Apple lorsque vous achetez un nouvel ordinateur et vous devez les télécharger avec votre identifiant.

Impossible de réaliser les MaJ Keynote, Pages, Numbers etc..

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.