Arreter la mise a jour logicielle lancée

Bonjour,

Est-ce que je peux arrêter une mise a jour logicielle lancée mais qui m'annonce + de 4hrs de chargement!

Même en arrêtant le téléphone, quand je relance le téléphone, la mise a jour continue à tourner.

Merci

iPhone 7

Publiée le 26 juil. 2019 à 09h56

Répondre
2 réponses

Le 26 juil. 2019 à 12h00 en réponse à sandrine128

Bonjour sandrine128, si la mise à jour est en cour de téléchargement vous ne pouvez pas l'interrompre, par contre rien ne vous empêche de continuer à utiliser votre iPhone.

Lorsque la mise à jour sera totalement chargé l'iPhone vous affichera un message et vous aurez le choix de faire la mise à jour de suite ou plus tard.

Si la mise à jour est déjà en cour d'installation sur l'iPhone (comme le sous entend ipop-22) là vous ne pouvez rien faire il faut attendre qu'elle se termine.

Titicool,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Arreter la mise a jour logicielle lancée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.