Mise à jour demandée mais non lancée
La mise à jour ne se fait pas alors que je l’ai demandée ! Ça reste bloqué sur : Estimation du temps restant ! Sur IPhone 6S
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 13
La mise à jour ne se fait pas alors que je l’ai demandée ! Ça reste bloqué sur : Estimation du temps restant ! Sur IPhone 6S
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 13
Bonjour Pitoussaint1 et bienvenue sur les communautés Apple,
La qualité de ta connexion au Wi-Fi peut potentiellement expliquer le souci que tu rencontres. Ça pourrait peut-être valoir le coup de tester sur un autre réseau pour voir si j'ai vu juste ou pas. 😉
Autrement, sache que tu peux aussi lancer la mise à jour depuis un ordinateur en utilisant iTunes (ou le Finder sous macOS Catalina) donc si la mise à jour n'aboutit pas depuis ton appareil, tu peux peut-être envisager cette option : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Pense bien à sauvegarder tes données avant toute chose, on n'est jamais trop prudent.
Passe une belle journée. 😊
Bonjour Pitoussaint1 et bienvenue sur les communautés Apple,
La qualité de ta connexion au Wi-Fi peut potentiellement expliquer le souci que tu rencontres. Ça pourrait peut-être valoir le coup de tester sur un autre réseau pour voir si j'ai vu juste ou pas. 😉
Autrement, sache que tu peux aussi lancer la mise à jour depuis un ordinateur en utilisant iTunes (ou le Finder sous macOS Catalina) donc si la mise à jour n'aboutit pas depuis ton appareil, tu peux peut-être envisager cette option : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Pense bien à sauvegarder tes données avant toute chose, on n'est jamais trop prudent.
Passe une belle journée. 😊
Bonjour Pitoussaint1,
Un redémarrage de l'iPhone est une bonne idée pour se débarrasser d'anomalies passagères. Comme quoi, il n'en faut pas plus parfois. 😊
Merci en tout cas d'être revenu nous faire signe sur les communautés pour nous dire que le problème est résolu.
À très bientôt et n'hésite pas à venir apporter ton expertise ou simplement poser d'autres questions. 😉
J’ai finalement résolu le problème en éteignant mon iPhone!
Ma connexion n,était probablement pas en cause.
‘Quand je l’ai rallumé, la mise à jour a repris et s’est achevée!
Merci tout de même pour vos conseils.
Mise à jour demandée mais non lancée