Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone ne se met pas à jour

Que dois-je faire ?

J’ai lancé la dernière MAJ sur mon iPhone 12, elle a démarré mais maintenant j’ai un message “mise à jour demandée…” et je ne peux rien faire

J’ai lancé la dernière MAJ sur mon iPhone, elle a démarré mais maintenant j’ai un message “mise à jour demandée…” et je ne peux rien faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 déc. 2022 à 09h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 déc. 2022 à 10h03

BonjourSeb_seb_seb, bienvenue sur la communauté,

Bien la mise en attente est normale, elle est liée d’une part à la capacité des serveurs Apple à digérer les millions de mise à jour demandée. D’autre part, les conditions de mise à jour:

1. Appareil connecté à un réseau stable et de bon débit = 5G ou wifi
  2. Suffisament d’espace libre sur votre appareil.

Si les conditions sont remplies, alors ce message signifie que vous êtes dans la file d’attente et dès que les serveurs Apple récupèrent de la capacité, ils lanceront votre mise à jour, le plus souvent il vous mettent alors un message vous demandant de confirmer que vous souhaitez mettre à jour, donc vérifiez de temps à autre le statut de cette mise à jour et ne manquer pas de confirmer votre souhait en cliquant sur installer dès que ça vous est proposé.

Cordialement

Jesse

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 déc. 2022 à 10h03 en réponse à Seb_seb_seb

BonjourSeb_seb_seb, bienvenue sur la communauté,

Bien la mise en attente est normale, elle est liée d’une part à la capacité des serveurs Apple à digérer les millions de mise à jour demandée. D’autre part, les conditions de mise à jour:

1. Appareil connecté à un réseau stable et de bon débit = 5G ou wifi
  2. Suffisament d’espace libre sur votre appareil.

Si les conditions sont remplies, alors ce message signifie que vous êtes dans la file d’attente et dès que les serveurs Apple récupèrent de la capacité, ils lanceront votre mise à jour, le plus souvent il vous mettent alors un message vous demandant de confirmer que vous souhaitez mettre à jour, donc vérifiez de temps à autre le statut de cette mise à jour et ne manquer pas de confirmer votre souhait en cliquant sur installer dès que ça vous est proposé.

Cordialement

Jesse

iPhone ne se met pas à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.