Restauration IPhone iCloud en 4G
Bonjour
est-il possible de restaurer son iPhone à partir d’une sauvegarde ICloud en 4G?
merci
Bonjour
est-il possible de restaurer son iPhone à partir d’une sauvegarde ICloud en 4G?
merci
Bonjour fg64, il est tout a fait possible de configurer un iPhone et de choisir la récupération d'une sauvegarde iCloud et le tout en 4G, par contre cela peut-être très long et lorsque l'iPhone aura démarré les applications seront en attente de téléchargement ainsi que les photos et autres données, si le 4g est performent il est possible que le chargement des photos et applications puissent se faire mais possible aussi que l'iPhone attendra d'être connecté en Wifi pour continuer les chargements, cela dépend aussi du model d'iPhone.
Titicool.
Bonjour fg64, il est tout a fait possible de configurer un iPhone et de choisir la récupération d'une sauvegarde iCloud et le tout en 4G, par contre cela peut-être très long et lorsque l'iPhone aura démarré les applications seront en attente de téléchargement ainsi que les photos et autres données, si le 4g est performent il est possible que le chargement des photos et applications puissent se faire mais possible aussi que l'iPhone attendra d'être connecté en Wifi pour continuer les chargements, cela dépend aussi du model d'iPhone.
Titicool.
Salut Fontom, suivant la couverture réseau opérateur, le 4G est bien plus rapide que le Wifi.
Je teste de temps en temps mon réseau opérateur avec Speed Test en 4G et le meilleure résultat que j'ai obtenu est 260 Mbps en Descendant et 19.5 Ascendant.
pour compléter la réponse de Titicool, a mon avis c'est mieux en Wifi qu'en Data 😎
Merci pour cette réponse
Fg.
j'ai lu un article récemment que speed test n'est pas fiable, donc théorie pas franchement convaincante 😜😜
Restauration IPhone iCloud en 4G