L'icône de l'appareil photo a changé
Bonjour
l’icône de mon appareil photo a changé il s'appelle productivité et l’icône est toute petite comment faire ? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
l’icône de mon appareil photo a changé il s'appelle productivité et l’icône est toute petite comment faire ? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour joelle51, avant toute chose redémarrez votre iPhone et voyez si cela change quelque chose.
Si cela n'a rien changé voyez pour réinitialiser l'écran d'accueil de l'iPhone, allez à Réglages>Général>Réinitialiser et choisissez Réinitialiser l'écran d'accueil, cela réorganisera la disposition des icones d'origine de l'iPhone.
Titicool
Bonjour joelle51, avant toute chose redémarrez votre iPhone et voyez si cela change quelque chose.
Si cela n'a rien changé voyez pour réinitialiser l'écran d'accueil de l'iPhone, allez à Réglages>Général>Réinitialiser et choisissez Réinitialiser l'écran d'accueil, cela réorganisera la disposition des icones d'origine de l'iPhone.
Titicool
Re, vous avez peut-être simplement déplacé l'icone de l'appareil photos dans Productivité.
Ouvrez l'icone productivité, appuyez et maintenez appuyez l'icone Appareil photo, lorsque les icones vibreront tirez l'icone en dehors du cadre Productivité pour la déplacer.
Pour arrêter la vibration des icone appuyez sur le bouton Home ou OK en haut à droite.
La réinitialisation de l'écran d'accueil fera de même pour toutes les icones, avez vous réinitialisé l'écran d'accueil?
Titicool
Re Super, ravis de vous avoir aider.
Et pour répondre à votre question, la réponse est non, en réinitialisant l'écran d'accueil vous ne perdez rien, la réinitialisation de l'écran d'accueil replace simplement les icones comme à l'origine de l'iPhone tout en gardant bien évidement toutes les autres icones des applications téléchargées.
Titicool
Bonjour
je vous remercie l’icône apparaît petite dans un carré gris avec le nom productivité
cdt
su je réinitialise l’écran d’accueil je ne perds rien ? Je ne sais pas ou se trouve l’icône productivité
cdt
Super j’ai réussi effectivement l’appareil photo était dans productivité 2 icônes rassemblées
je vous remercie pour vos conseils
cdt
L'icône de l'appareil photo a changé