Mot de passe utilisateur pour boite mail

Comment retrouver ou changer le nom d'utilisateur pour accéder à la boite mail sur mon ordinateur? Merci

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 27 juil. 2019 à 06h38

Répondre
2 réponses

Le 31 juil. 2019 à 03h16 en réponse à colette177ikebana

Salut colette177ikebana,

Je suis prise d'un doute : tu parles du nom d'utilisateur de ta session Mac ou du nom de ton utilisateur mail ?

D'ailleurs, qui est ton fournisseur de compte mail ? Et j'ai une dernière petite question pour la route : que se passe-t-il exactement avec tes mails, au final ? Car tu parles de retrouver ou changer le nom d'utilisateur, mais également du mot de passe, donc je suis un peu perdue pour être honnête.

Avec tout ça, je pense que je comprendrais mieux ce qu'il se passe et je pourrais mieux t'aider. Enfin moi ou un autre utilisateur des communautés :)

À bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe utilisateur pour boite mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.