Conversion .pps vers QuickTime

Bonjour à tous

Nouveau sur le site. J'aimerais convertir des fichiers .pps vers QuickTime mac. J'ai téléchargé ProVideoFormats mais je n'arrive toujours pas à lire ces fichiers pour les convertir.

Merci d'avance pour votre aide

PBFilms

Publiée le 27 juil. 2019 à 09h22

Répondre
1 réponse

Le 31 juil. 2019 à 03h40 en réponse à PBFilms

Bonjour PBFilms,

Je ne connais pas personnellement la méthode à utiliser pour convertir ce type de fichier mais je pense que ces deux articles pourraient t'aider à trouver la meilleure méthode, si cela est possible :

1. Convertir votre présentation en vidéo - article d'aide Microsoft sur la conversion de présentations PowerPoint qui pourrait servir.
  2. Si vous ne parvenez pas à lire un fichier audio ou vidéo sur Mac - article d'aide Apple au cas où la conversation ne puisse se faire directement par le logiciel.

J'espère que ce sera bon avec tout ça !

Belle journée à toi 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conversion .pps vers QuickTime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.