Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lightning non reconnu

J’ai un adaptateur lightning pour brancher mes écouteurs et pour brancher mon câble jack dans la voiture, le problème c’est que depuis hier, quand je branche mon adaptateur (sachant qu’il marche car je l’ai testé sur un autre iphone et que j’ai donc acheté un nouvel adaptateur au cas où), le son sort uniquement de mon téléphone et non de mes écouteurs ou autre. Tout marche, le haut parleur, le Dictaphone, le vocal, TOUT, sauf le branchement avec l’adaptateur lightning qui ne marche plus depuis hier alors qu’il a toujours marché, que faire ?

iPhone 8 Plus

Publiée le 28 juil. 2019 à 14h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 août 2019 à 11h49

Salut salomé192,


Déjà bravo pour tous ces tests, ça permet de bien isoler le souci ! J'ai juste deux petits doutes qui persistent :

  • Est-ce que ton iPhone charge quand tu le branches au câble Lightning ?
  • Quand tu testes les écouteurs fournis avec ton iPhone 8 Plus, est-ce que le son sort bien des écouteurs ?


N'hésite pas déjà à nettoyer le port Lightning de l'iPhone, ça pourrait aider puisque le nouvel adaptateur ne fonctionne pas plus avec ton iPhone. Et également, rallume simplement ton iPhone si tu ne l'as pas encore fait. Pense également à le mettre à jour, la version iOS 12.4 est sortie il n'y a pas longtemps.


À bientôt.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 août 2019 à 11h49 en réponse à salomé192

Salut salomé192,


Déjà bravo pour tous ces tests, ça permet de bien isoler le souci ! J'ai juste deux petits doutes qui persistent :

  • Est-ce que ton iPhone charge quand tu le branches au câble Lightning ?
  • Quand tu testes les écouteurs fournis avec ton iPhone 8 Plus, est-ce que le son sort bien des écouteurs ?


N'hésite pas déjà à nettoyer le port Lightning de l'iPhone, ça pourrait aider puisque le nouvel adaptateur ne fonctionne pas plus avec ton iPhone. Et également, rallume simplement ton iPhone si tu ne l'as pas encore fait. Pense également à le mettre à jour, la version iOS 12.4 est sortie il n'y a pas longtemps.


À bientôt.

Lightning non reconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.