Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lightning écouteurs

Bonjour. En cette période de confinement et qui plus est en famille, j’aurai aimé écouter ma musique comme à mon habitude mais voilà que le trou Lightning de mon iPhone 7 ne marche plus alors que mon chargeur si ( d’ailleurs je crains qu’il ne soit à son tour pas reconnu ). J’ai acheté un nouvel adaptateur de Lightning pour mes écouteurs 6s mais ça ne marche toujours pas. Comment un même trou ne peut fonctionner que pour un appareil ? ( chargeur ok mais pas les écouteurs ? )

merci d’avance

Publiée le 15 avr. 2020 à 16h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2020 à 00h32

Bonsoir severine972 ! 🙏

Si j'ai bien compris, vous réussissez à recharger votre iPhone 7 mais il est pour vous impossible d'écouter votre musique avec vos écouteur Lightning, c'est bien ça ?

Je pense que c'est un problème qui vient directement des écouteurs Lightning.

Je vous met une procédure à suivre, en espérant que cela va vous aidez ! 👍

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 avr. 2020 à 00h32 en réponse à severine972

Bonsoir severine972 ! 🙏

Si j'ai bien compris, vous réussissez à recharger votre iPhone 7 mais il est pour vous impossible d'écouter votre musique avec vos écouteur Lightning, c'est bien ça ?

Je pense que c'est un problème qui vient directement des écouteurs Lightning.

Je vous met une procédure à suivre, en espérant que cela va vous aidez ! 👍

Lightning écouteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.