Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Arnaque : Bandeau publicitaire en bas de l’écran

Depuis quelques temps, j’ai remarqué quand j’ouvre certaines applications soi-disant gratuites de l’Apple Store, il apparait en bas de l’écran un bandeau publicitaire très pénible surtout sur un petit écran comme l’iPhone.

Deux fois je me suis fait avoir en payant environ quatre euros pour Supprimer ce bandeau.

Il s’agit entre autres de ol’application « WhatsPad chat » dans laquelle ce bandeau est particulièrement gênant.

Je viens d’essayer d’ouvrir un autre application (je ne sais plus laquelle) et cette fois, on me demande 0,99 euros pour Supprimer ce bandeau.


Ça commence à sentir sérieusement l’arnaque. ! Est-ce Apple le responsable ?


Je suis allée dans « Reglages/confidentialité/publicité » » et dans « réglages/confidentialité/Service de localisation/Apple Store » de réglagesmais je n’ai rien trouvé pour corriger ce problème.


Je voudrais savoir si quelqu’un d’autre a le même problème. Si oui, comment faire pour s’en

débarrasser définitivement et éventuellement se faire rembourser.

Merci à qui pourra m’aider...


iPad (6th gen) WiFi

Publiée le 28 juil. 2019 à 16h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juil. 2019 à 16h17

Bonjour, votre soucis vient des apps que vous utilisez. Un certains nombres fonctionnent avec un système publicitaire pour financer leurs développements. Et effectivement, sur certaines il est possible de payer pour supprimer la pub. Ceci n’est pas du ressort d’apple Mais des développeurs. Vous pouvez toujours demander un remboursement auprès de ces derniers mais rien n’est garantit.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juil. 2019 à 16h17 en réponse à mcbauche

Bonjour, votre soucis vient des apps que vous utilisez. Un certains nombres fonctionnent avec un système publicitaire pour financer leurs développements. Et effectivement, sur certaines il est possible de payer pour supprimer la pub. Ceci n’est pas du ressort d’apple Mais des développeurs. Vous pouvez toujours demander un remboursement auprès de ces derniers mais rien n’est garantit.

Arnaque : Bandeau publicitaire en bas de l’écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.