Refus envoi sms
je n’arrive toujours pas à envoyer de sms, je peux appeler, recevoir des sms, mais je ne peux pas en envoyer. Pouvez vous m’aidez cela fais déjà quelques semaine que j’ai ce probleme et je ne trouve pas la solution.
iPhone 8
je n’arrive toujours pas à envoyer de sms, je peux appeler, recevoir des sms, mais je ne peux pas en envoyer. Pouvez vous m’aidez cela fais déjà quelques semaine que j’ai ce probleme et je ne trouve pas la solution.
iPhone 8
Bonsoir Emma,
Essayez de suivre les indications de l'article suivant : Mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple et vérifiez que votre IOS soit bien à jour. Tenez moi au courant
Laurent
Bonsoir Emma,
Essayez de suivre les indications de l'article suivant : Mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple et vérifiez que votre IOS soit bien à jour. Tenez moi au courant
Laurent
Je pense que le problème provient de votre opérateur. Essayez toutes ces étapes :
En attente de votre réponse
Maintenant, sachant votre opérateur, je vous suggère le lien ci-dessous n'appartenant pas à Bouygues mais les manips sont les mêmes. Le seul changement est qu'à la place du +33 6 89 00 40 00, il faut plutôt le +33 6 60 00 30 00.
Bonne soirée !
Bonjour emma2906,
Avez-vous essayé les manips ci-dessous ?
• https://support.apple.com/fr-fr/HT204065
En attente de votre réponse, bonne journée à vous !
Est-ce que le problème survient sur tous les contacts ou un seul numéro ?
Comment dois je vérifie le réseau?
J’ai pourtant tout de normal déçu..
Tous
re bonsoir j’ai fais toutes les manipulations mais cela ne fonctionne toujours pas
Chez quel opérateur êtes-vous ?
Bouygues
Refus envoi sms