Refus envoi sms

je n’arrive toujours pas à envoyer de sms, je peux appeler, recevoir des sms, mais je ne peux pas en envoyer. Pouvez vous m’aidez cela fais déjà quelques semaine que j’ai ce probleme et je ne trouve pas la solution.

iPhone 8

Publiée le 28 juil. 2019 à 08h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2019 à 13h19

Bonsoir Emma,

Essayez de suivre les indications de l'article suivant : Mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple et vérifiez que votre IOS soit bien à jour. Tenez moi au courant

Laurent

11 réponses

Le 28 juil. 2019 à 10h20 en réponse à emma2906

Je pense que le problème provient de votre opérateur. Essayez toutes ces étapes :

1. Activez le mode avion pendant environ 10 secondes puis désactivez le (cette option est accessibles à travers le centre de contrôle
  2. Éteignez puis rallumez votre iPhone
  3. Re-éteignez votre iPhone puis enlevez la carte SIM puis remettez la dans le tiroir SIM.
  4. Si toujours pas résolu, dites-moi quel est votre opérateur.

En attente de votre réponse

Le 28 juil. 2019 à 13h32 en réponse à emma2906

Maintenant, sachant votre opérateur, je vous suggère le lien ci-dessous n'appartenant pas à Bouygues mais les manips sont les mêmes. Le seul changement est qu'à la place du +33 6 89 00 40 00, il faut plutôt le +33 6 60 00 30 00.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un-service-d-orange-internet-sms-mms-mails-cloud-tv/sms/iphone-ios-12-verifier-le-numero-de-centre-serveur-d-envoi-de-sms_261046-802412

Bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Refus envoi sms

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.