Utiliser clavier Bluetooth avec Apple TV

Appel TV oui,....Mais NON !!!

Hello tout le monde !!

Je possède une version peut évoluer car elle n'est pas des plus récente. Je me suis offert ce petit Module en 2014. Son prix était attractif, et état un Fan des produits Appel... Bref, ...

Je trouve l'interface plutôt sympa dans l'ensemble.

Sauf à quelques petit détails près :

Premièrement : Youtube figure dans le Top10 des chaines que j'utilise le plus. Et ainsi, il va de soit que je suis donc confronté fréquemment aux recherches.

<< UN HANDICAP MAJEUR, LORSQUE L'ON DOIT SAISIR DU TEXTE !! >>

Voici ma question : M'est possible par je ne sais quel moyen, greffer un clavier en Bluetooth ?? Et dans le même esprit que l'application Remonte pour I phone, et utiliser l’écran tactile du téléphone comme l'on utilise un Trackpad ??

Très sérieusement si cela m'est possible et que vous pussiez me transmettre cette solution, le temps d'utilisation de l'Appel TV augmenterait d'au moins 40 à 45 %

Merci pour vos conseils

Bonne fin de week-end à vous !!

Sam

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV

Publiée le 28 juil. 2019 à 11h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2019 à 05h06

Bonjour, vous pouvez très bien relier votre Apple TV a un clavier Bluetooth, je le fais chez moi et cela fonctionne très bien...Voici la documentation : https://support.apple.com/fr-fr/HT205302

4 réponses

Le 29 juil. 2019 à 14h01 en réponse à Cyril_Big

Salut Cyril,

Merci pour le tuyau ! ;-)

néant moins je pense que mon version de l'Appel TV est un peu trop vieille pour cela, non ?

J'utilise un clavier Bluetooth en parallèle de mon Macbook Pro. Puis-je dans ce cas utiliser ce même clavier étant donner qu'il est forcement recommander d'utiliser des appareils MFI ?

Mouais, c'est un peu bête cette question, car tres vite je me retrouverai devant TV, avec le Macbook sur les genoux... et deja là un soucis se présenterait...

Bonne soirée à toi

Sam

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser clavier Bluetooth avec Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.