Garmin connect et activits

Pourquoi mes données garmin connect ne sont pas prises an comptes dans les anneaux m"entrainer et bouger?

les sources sont activées mais elles apparaissent en grisees sur l"historique de la journée dans activité.

avant elles etaient prises en compte.

avez vous ce genre de probleme?

iPhone X

Publiée le 29 juil. 2019 à 03h18

Répondre
6 réponses

Le 7 août 2019 à 06h42 en réponse à didier64mac

Eh bien, je t'avoue être perplexe également. C'est étrange que tout soit bien sélectionné, mais que les données de l'app restent grisées.

Du coup, le mieux est de commencer simple : rallume ton iPhone déjà, et relance l'application Garmin Connect. Et aussi, vérifie que l'iPhone est à jour, ainsi que l'app.

Ça aide ou pas du tout ?

Le 2 août 2019 à 03h11 en réponse à didier64mac

Salut didier64mac,

Alors pourquoi les données ne sont pas prises en compte, je ne saurais pas. Mais on peut vérifier si tous les réglages sont ok :)

Déjà, quand tu utilises l'app Garmin Connect directement, est-ce que tout fonctionne correctement ? Je ne sais pas s'il y a besoin d'être connecté à un compte Garmin pour que l'app fonctionne mais si oui, vérifie qu'il est bien connecté.

Et dans l'app Santé, quand tu vas dans le menu Sources, est-ce que tu vois la mention de Garmin Connect ? Si oui, est-ce que les catégories sont bien activées quand tu vérifies les détails ?

Tiens-moi au courant.

Le 28 août 2019 à 00h41 en réponse à didier64mac

Salut didier64mac, désolée pour la réponse tardive.

Je me dis qu'effectivement, tu as dû essayer le bouton Modifier :)

Du coup, je sèche un peu. Je me dis que peut-être ça pourrait venir de restrictions mais je ne saurais pas dire laquelle. N'hésite pas tout de même à vérifier tes réglages dans Réglages > Général > Temps d'écran pour voir si une option est désactivée.

Sinon, la prochaine étape serait de contacter les services clients d'Apple et Garmin je pense, si tu ne l'as pas déjà fait depuis le temps. Je te laisse leurs contacts :

Pense à revenir par là pour nous dire si le souci est peut-être déjà résolu :)

Le 3 août 2019 à 05h41 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour Jennifer

j ai bien tout vérifier dans l appli santé sources j ai bien les données garmin Connect qui sont sélectionnées.

Ces données sont bien pris en compte dans l appli activité mais sont grisées.

Je mets une capture d écran c est mieux qu un long discours suite à la sortie vélo on voit bien qu elle est prise en compte mais pas comptabilisee. Sortie de 3h51 et 1500 calories ..... ce suis perplexe...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garmin connect et activits

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.