Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appareils Apple ne détectent plus ma Garmin

Bonjour,

Depuis une réinitialisation de ma garmin je ne parviens plus à la détecter en bluetooth avec mon iphone 12, mon macbook, j’ai même essayé sur iphone X et rien alors que les Android la détecte très bien. Une solution à m’apporter ?

Je tiens à préciser que tout est à jour et que j’ai effectué une réinitialisation des réglages réseaux.

merciiiii

Problème détection bluetooth Garmin Fenix

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 déc. 2020 à 06h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2021 à 18h10

Salut stevens272,

Je me suis demandée s'il n'y avait pas un souci d'incompatibilité entre ta Garmin et les appareils Apple.

Commet cela est apparu après la réinitialisation de ta Garmin, peut-être que cela a chamboulé le système logiciel de cette dernière.

Je ne suis pas sûre à 100% de ce que je dis car je n'utilise pas de Garmin mais cela pourrait venir de là. 🤔

De plus, même la réinitialisation réseau n'a rien changé on dirait. Tu pourrais essayer de mettre à jour tes appareils (en les sauvegardant avant bien sûr), de les redémarrer mais si cela ne change rien, il te faudra peut-être contacter le support client de Garmin pour faire remonter le problème.

Tiens-nous au jus si tu parviens à élucider le mystère.

Bonne journée et bon courage ! ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2021 à 18h10 en réponse à stevens272

Salut stevens272,

Je me suis demandée s'il n'y avait pas un souci d'incompatibilité entre ta Garmin et les appareils Apple.

Commet cela est apparu après la réinitialisation de ta Garmin, peut-être que cela a chamboulé le système logiciel de cette dernière.

Je ne suis pas sûre à 100% de ce que je dis car je n'utilise pas de Garmin mais cela pourrait venir de là. 🤔

De plus, même la réinitialisation réseau n'a rien changé on dirait. Tu pourrais essayer de mettre à jour tes appareils (en les sauvegardant avant bien sûr), de les redémarrer mais si cela ne change rien, il te faudra peut-être contacter le support client de Garmin pour faire remonter le problème.

Tiens-nous au jus si tu parviens à élucider le mystère.

Bonne journée et bon courage ! ☀️

Appareils Apple ne détectent plus ma Garmin

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.