Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon GPS ne se connecte pas sur iPhone

Bonjour

jai changé de tel et mon gps garmin 520 ne connecte plus avec mon iPhone 12

y a t il un problème de compatibilité?

j’ai essayer d’éteindre allumer

rien a faire le garmin est indétectable

merci

iPhone et garmin edge 520

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 févr. 2022 à 11h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2022 à 11h53

Bonjour Djowolff, 

Est-ce que ton iPhone arrive à se connecter à d’autres accessoires Bluetooth ? Cela nous permettrait d’isoler le problème. 

Je te recommande de jeter un œil aux articles de dépannage du site de Garmin, ils te permettront peut-être de résoudre le souci : Dépannage de la connexion Bluetooth avec l'application Garmin Connect

Assure-toi également que ton iPhone est à jour sur la dernière version logicielle disponible. N’oublie pas de faire une sauvegarde de tes données au préalable !

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2022 à 11h53 en réponse à Djowolff

Bonjour Djowolff, 

Est-ce que ton iPhone arrive à se connecter à d’autres accessoires Bluetooth ? Cela nous permettrait d’isoler le problème. 

Je te recommande de jeter un œil aux articles de dépannage du site de Garmin, ils te permettront peut-être de résoudre le souci : Dépannage de la connexion Bluetooth avec l'application Garmin Connect

Assure-toi également que ton iPhone est à jour sur la dernière version logicielle disponible. N’oublie pas de faire une sauvegarde de tes données au préalable !

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 

Mon GPS ne se connecte pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.