Cadran Nike+ sur Apple Watch Series 4

Pourquoi je n'ai pas les cadrans Nike+ sur ma Watch série 4 boîtier en aluminium argent avec Boucle Sport Nike Blanc polaire ?

ma Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 29 juil. 2019 à 06h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2019 à 11h31

Avez-vous vérifié dans l’app Watch sur votre iPhone que votre montre soit bien reconnue comme Nike+? Vous pouvez le vérifier sur la page d’accueil de l’app où vous voyez le nom de votre monter et en dessous vous devez voir « Nike+ » avec la taille de l’écran. Vous pouvez également vérifier au dos de votre montre que le logo Nike soit bien inscrit après l’inscription série 4

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2019 à 11h31 en réponse à Him65

Avez-vous vérifié dans l’app Watch sur votre iPhone que votre montre soit bien reconnue comme Nike+? Vous pouvez le vérifier sur la page d’accueil de l’app où vous voyez le nom de votre monter et en dessous vous devez voir « Nike+ » avec la taille de l’écran. Vous pouvez également vérifier au dos de votre montre que le logo Nike soit bien inscrit après l’inscription série 4

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cadran Nike+ sur Apple Watch Series 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.