Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

synchronisation des contacts avec mon Apple Watch 4

Bonjour,


Je possède l'Apple Watch 4 avec Watch Os 5.3


Lorsque je reçois un message sur mon Apple Watch, seul le numéro du contact apparaît et non pas son nom. C'est ennuyant.


J'ai tenté les solutions ci-dessus mais aucune ne fonctionne ...


Une solution ?


Merci.



Apple Watch

Publiée le 29 juil. 2019 à 16h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 juil. 2019 à 14h48

Merci Nova,


alors j’ai tenté la désactivation de contacts dans iCloud (tout effacer) et puis réactivation (dans le but d’importer à nouveau les contacts et de les restaurer) => inefficace. Ensuite j’ai tenté l’arrêt et le redémarrage de la watch => inefficace. Et puis j’ai trouvé la solution en déjumelant la watch et puis en effectuant un nouveau jumelage et ça a fonctionné 👍🏻👍🏻👍🏻. En espérant que ça aidera d’autres personnes.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 juil. 2019 à 14h48 en réponse à Nova

Merci Nova,


alors j’ai tenté la désactivation de contacts dans iCloud (tout effacer) et puis réactivation (dans le but d’importer à nouveau les contacts et de les restaurer) => inefficace. Ensuite j’ai tenté l’arrêt et le redémarrage de la watch => inefficace. Et puis j’ai trouvé la solution en déjumelant la watch et puis en effectuant un nouveau jumelage et ça a fonctionné 👍🏻👍🏻👍🏻. En espérant que ça aidera d’autres personnes.

synchronisation des contacts avec mon Apple Watch 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.