Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Notifications contacts favoris sur Apple Watch

Bonjour, je viens d’acheter une Apple Watch série 6 reconditionnée. Il y a un réglage que je n’arrive pas à faire, mais peut-être qu’il n’existe pas. Voilà, je souhaite recevoir uniquement les notifications d’appel et de message de mes contacts favoris sur l’Apple Watch. Comment faire ce réglage svp?

Merci pour votre aide.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6, watchOS 9

Publiée le 9 avr. 2023 à 10h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 avr. 2023 à 11h08

Bonjour SunnyB,


Si tu actives les notifications pour les apps Messages et Téléphone sur ton Apple Watch, tu recevras automatiquement les notifications de tous les messages reçus et de tous les appels entrants, indépendamment du contact à l'origine de ces messages et de ces appels.


Le seul moyen de limiter la réception des notifications à certains de tes contacts est d'utiliser un mode de concentration. Pour cela, il faudra que tu ailles sur ton iPhone dans Réglages > Concentration, puis que tu cliques sur le + en haut à droite de l'écran et que tu cliques sur Personnalisé. En créant ton mode de concentration personnalisé, tu pourras autoriser la réception des notifications pour les appels et les messages provenant de contacts que tu auras toi même choisis. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet sur la page Configurer un mode de concentration sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).


Une fois le mode concentration créé sur ton iPhone, tu pourras l'activer sur ton Apple Watch en suivant les consignes ci-dessous :


(Source : Utiliser les modes de concentration sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR))


J'espère que ma réponse t'aidera.


Bonne journée 🙂 !


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 avr. 2023 à 11h08 en réponse à SunnyB

Bonjour SunnyB,


Si tu actives les notifications pour les apps Messages et Téléphone sur ton Apple Watch, tu recevras automatiquement les notifications de tous les messages reçus et de tous les appels entrants, indépendamment du contact à l'origine de ces messages et de ces appels.


Le seul moyen de limiter la réception des notifications à certains de tes contacts est d'utiliser un mode de concentration. Pour cela, il faudra que tu ailles sur ton iPhone dans Réglages > Concentration, puis que tu cliques sur le + en haut à droite de l'écran et que tu cliques sur Personnalisé. En créant ton mode de concentration personnalisé, tu pourras autoriser la réception des notifications pour les appels et les messages provenant de contacts que tu auras toi même choisis. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet sur la page Configurer un mode de concentration sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).


Une fois le mode concentration créé sur ton iPhone, tu pourras l'activer sur ton Apple Watch en suivant les consignes ci-dessous :


(Source : Utiliser les modes de concentration sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR))


J'espère que ma réponse t'aidera.


Bonne journée 🙂 !


Notifications contacts favoris sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.