Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

musique iTunes

Je n'arrive plus à lire mes musiques sur Itunes depuis mon mac, elles apparaissent en gris clair et je ne peux pas cliquer dessus (alors que ça fonctionne très bien depuis le téléphone).

Je ne peux pas accéder aux onglets "explorer" et "pour vous". Le contenu n'apparait pas.

merci de votre aide

MacBook Pro with Touch Bar

Publiée le 29 juil. 2019 à 17h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 juil. 2019 à 14h42

Coucou Aurore,


Vu que tu dis onglets "explorer" et "pour vous" j'ai l'impression que tu as un abonnement Apple Music. Vrai ?


Si j'ai bien compris et que tu as activé la bibliothèque iCloud (vu que tu dis aussi ça fonctionne très bien depuis le téléphone), alors voici deux pages d'aides pour toi =

> Aide à l’utilisation de la bibliothèque musicale iCloud - Assistance Apple

> À propos des icônes et des statuts dans la bibliothèque musicale iCloud - Assistance Apple


Tiens au jus sur mes déductions de Sherlock !

Nova 😉

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 juil. 2019 à 14h42 en réponse à aurore163

Coucou Aurore,


Vu que tu dis onglets "explorer" et "pour vous" j'ai l'impression que tu as un abonnement Apple Music. Vrai ?


Si j'ai bien compris et que tu as activé la bibliothèque iCloud (vu que tu dis aussi ça fonctionne très bien depuis le téléphone), alors voici deux pages d'aides pour toi =

> Aide à l’utilisation de la bibliothèque musicale iCloud - Assistance Apple

> À propos des icônes et des statuts dans la bibliothèque musicale iCloud - Assistance Apple


Tiens au jus sur mes déductions de Sherlock !

Nova 😉

musique iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.