Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iTunes ne lit plus rien :(

Je suis sous Windows 10 Pro (x64), avec iTunes Version 12.10.2.3


Depuis la dernière mise à jour impossible d'utiliser iTunes pour lire quoi que ce soit: Musique achetée sur iTunes store, musique importée depuis un CD, films achetés sur iTunes store, vidéos personnelles, même les extrait audio de musique de l'iTunes store ne se lisent pas.

Pour les vidéo écran totalement noir (même pas les contrôles) et pour la musique, le petit haut parleur à coté du titre de la chanson apparaît comme si iTunes était en train de le lire mais la barre de défilement de la chanson ne bouge pas.

Je suis connecté à mon compte iTunes, mon PC est autorisé.

J'ai plus de 5000 chansons achetée depuis 15-20 ans sur iTunes. Je ne jures que par ce logiciel mais là ça m’inquiète un peu.


Pour info ma musique est lisible via d'autre applications comme Groove Musique de Microsoft, Lecteur Windows Média et même VLC, mais pas iTunes.

Windows, Windows 10

Publiée le 6 nov. 2019 à 17h26

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 6 nov. 2019 à 19h38 en réponse à sylvain1976

Bonjour sylvain1976, il s'emblerait que votre iTunes à un problème, je suis dans la même configuration que vous et je n'ai pas de problème. ITunes à peut-être besoin d'une réparation.

Vous savez peut-être comment faire mais au cas ou,

Fermez iTunes et par principe redémarrer votre ordinateur, Allez à Tous les paramètres>Applications>ITunes>Modifier>Réparer.

Lorsque iTunes sera "Réparé" redémarrer votre ordinateur et voyez s'il fonctionne.


Titicool



iTunes ne lit plus rien :(

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.