Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iTunes sur PC refuse de jouer certaines musiques

Bonjour,


Suite à une réinitialisation de mon pc portable, j'ai réinstallé itunes et re-téléchargé la "bibliothéque" créée avec tous les morceaux achetés sur itunes store.


Pour l'essentiel de la liste il n'y a pas de soucis, mais certains morceaux apparaissent bien dans la bibliothèque et leur lecture est impossible. A chaque tentative j'obtiens le message "cet ordinateur n'est pas autorisé à lire le titre "x" ".


Pourtant j'ai bien autorisé l'ordinateur que j'utilise avec mes identifiants apple, et même si je refais cette autorisation (par morceau ou pour tout l'ordinateur sur mon compte itunes), j'ai le même message d'erreur.


Merci pour votre attention, bonne journée!


Ecoute impossible de certains morceaux?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 févr. 2021 à 11h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 févr. 2021 à 23h06

Bonsoir,


Désolé pour cette question dont j'ai finalement trouvé la réponse.


Apparemment c'est le téléchargement de la bibliothèque qui n'était pas correct.


En désinstallant itunes, puis en le réinstallant, et en téléchargeant les titres de la bibliothèque un par un, le problème semble résolu.


Merci pour votre attention, bonne soirée.


Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 févr. 2021 à 23h06 en réponse à UGO34

Bonsoir,


Désolé pour cette question dont j'ai finalement trouvé la réponse.


Apparemment c'est le téléchargement de la bibliothèque qui n'était pas correct.


En désinstallant itunes, puis en le réinstallant, et en téléchargeant les titres de la bibliothèque un par un, le problème semble résolu.


Merci pour votre attention, bonne soirée.


iTunes sur PC refuse de jouer certaines musiques

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.