Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un morceau iTunes n'est pas accessible sur mon PC

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un album de musique, malheureusement, je ne peux pas lire un titre. Comment faire? avez-vous eu le même souci que moi ? avez-vous une idée de ce que je dois faire? Je suis sur PC. Il me dit ceci: cet ordinateur n'est pas autorisé à lire (en mentionnant le titre du chant) souhaitez-vous l'autoriser? J'ai remis mon identifiant et mon mot de passe et Itunes continue de me poser la même question, Que faire... Merci pour votre aide.


problème avec un téléchargement d'un album de music

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 mai 2021 à 20h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mai 2021 à 16h18

Bonjour Capkaz21 et bienvenue sur les communautés Apple,


Pour pouvoir accéder à tes achats sur un Mac ou un PC, il faut effectivement que tu donnes l'autorisation à l'appareil pour qu'il puisse recevoir le contenu. Tu trouveras toutes les manipulations à exécuter sur ce document : Autoriser un ordinateur ou supprimer une autorisation existante pour les achats effectués dans l’iTunes Store.


Si jamais tu constates que ça coince au niveau de l'identifiant Apple, essaie peut-être de déconnecter et de connecter de nouveau ton compte depuis iTunes en suivant ce chemin : Configurer et consulter un compte iTunes Store sur PC.


Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ? 😉

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mai 2021 à 16h18 en réponse à Capkaz21

Bonjour Capkaz21 et bienvenue sur les communautés Apple,


Pour pouvoir accéder à tes achats sur un Mac ou un PC, il faut effectivement que tu donnes l'autorisation à l'appareil pour qu'il puisse recevoir le contenu. Tu trouveras toutes les manipulations à exécuter sur ce document : Autoriser un ordinateur ou supprimer une autorisation existante pour les achats effectués dans l’iTunes Store.


Si jamais tu constates que ça coince au niveau de l'identifiant Apple, essaie peut-être de déconnecter et de connecter de nouveau ton compte depuis iTunes en suivant ce chemin : Configurer et consulter un compte iTunes Store sur PC.


Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ? 😉

Un morceau iTunes n'est pas accessible sur mon PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.