Problème Ouverture Wallet

Bonjour

Depuis quelques jours a l ouverture de Wallet j ai un écran blanc bloqué. Ceci a priori depuis que j ai voulu ajouter un billet SNCF depuis l’application dédiée de la SNCF...sans succès... je ne peux plus utiliser Apple Pay... Quelqu’un a t il déjà eu ce problème ?

Merci pour votre aide😀

iPhone XS

Publiée le 29 juil. 2019 à 14h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2019 à 05h01

Bonjour djouannet79,

Ah mince haha je vois que l'appareil est en mode exagération là, juste parce que tu voulais partir en voyage ! Rassure-moi, tu as bien de nouveau accès à Wallet et Apple Pay depuis ?

Si jamais l'app Wallet est toujours bloquée sur un écran blanc, suis ceci : Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas.

J'espère que ça pourra aider !

Belle journée à toi.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2019 à 05h01 en réponse à djouannet79

Bonjour djouannet79,

Ah mince haha je vois que l'appareil est en mode exagération là, juste parce que tu voulais partir en voyage ! Rassure-moi, tu as bien de nouveau accès à Wallet et Apple Pay depuis ?

Si jamais l'app Wallet est toujours bloquée sur un écran blanc, suis ceci : Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas.

J'espère que ça pourra aider !

Belle journée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème Ouverture Wallet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.