Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème Ouverture Wallet

Bonjour

Depuis quelques jours a l ouverture de Wallet j ai un écran blanc bloqué. Ceci a priori depuis que j ai voulu ajouter un billet SNCF depuis l’application dédiée de la SNCF...sans succès... je ne peux plus utiliser Apple Pay... Quelqu’un a t il déjà eu ce problème ?


Merci pour votre aide😀

iPhone XS

Publiée le 29 juil. 2019 à 23h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 août 2019 à 14h01

Bonjour djouannet79,


Ah mince haha je vois que l'appareil est en mode exagération là, juste parce que tu voulais partir en voyage ! Rassure-moi, tu as bien de nouveau accès à Wallet et Apple Pay depuis ?


Si jamais l'app Wallet est toujours bloquée sur un écran blanc, suis ceci : Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas.


J'espère que ça pourra aider !

Belle journée à toi.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 août 2019 à 14h01 en réponse à djouannet79

Bonjour djouannet79,


Ah mince haha je vois que l'appareil est en mode exagération là, juste parce que tu voulais partir en voyage ! Rassure-moi, tu as bien de nouveau accès à Wallet et Apple Pay depuis ?


Si jamais l'app Wallet est toujours bloquée sur un écran blanc, suis ceci : Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas.


J'espère que ça pourra aider !

Belle journée à toi.

Problème Ouverture Wallet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.