Mon micro Prodipe ST-1 Lanen n'est pas reconnu

Bonjour,

je viens d'acheter un micro Prodipe ST-1 Lanen pour l'utiliser sur garage band mais celui ci n'est pas repertorié dans les periphériques d'entrée audio dans les préférences systèmes mac et non plus dans les préférences son de garage band. Je ne sais pas quoi faire pour pouvoir l'utiliser, pour pouvoir enregistrer avec et pour qu'il soit enfin reconnu.

Merci ^^

Mac Pro

Publiée le 30 juil. 2019 à 11h28

Répondre
1 réponse

Le 2 août 2019 à 08h34 en réponse à layléhimé

Salut layléhimé,

En attendant les avis de nos utilisateurs de GarageBand pour Mac, je te propose de jeter un œil aux recommandations de la page suivante :

Et si c'est bien ce que tu as suivi, alors regarde sur cette page également :

J'espère que ça t'aidera pour ta configuration en tou cas.

Et n'hésite pas à sélectionner la version macOS qui te concerne en haut de chaque page (Mojave 10.14 ou High Sierra) ou à revenir préciser ici quelle version te concerne ainsi que le détail des étapes que tu as suivies ;-)

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon micro Prodipe ST-1 Lanen n'est pas reconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.