Probleme d'affichage

J'ai un iMac retina 4K et aujourd'hui il est apparut un trait noir qui barre écran du haut droit jusqu'en bac a gauche. Cela vient de la carte graphique ? Je précise pas de choc ni de chute. Pour vous quel-est le problème?

Publiée le 30 juil. 2019 à 15h19

Répondre
4 réponses

Le 30 juil. 2019 à 19h58 en réponse à titi49

Bonjour titi149,

J'ai deux anciens imacs beaucoup plus anciens avec des barres sur l'écran et ils ont empiré, donc c'est probablement un problème de carte graphique ou autre matériel vidéo.

Je ne sais pas exactement quel modèle d'iMac vous possédez. Un modèle a un avis de service sur son écran. En tout cas, je le ferais chez Apple pour le faire examiner.

Programmes d’échange et d’extension de garantie – Assistance Apple

Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple --> https://www.apple.com/fr/retail/geniusbar/

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Probleme d'affichage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.