Probleme d'affichage
J'ai un iMac retina 4K et aujourd'hui il est apparut un trait noir qui barre écran du haut droit jusqu'en bac a gauche. Cela vient de la carte graphique ? Je précise pas de choc ni de chute. Pour vous quel-est le problème?
J'ai un iMac retina 4K et aujourd'hui il est apparut un trait noir qui barre écran du haut droit jusqu'en bac a gauche. Cela vient de la carte graphique ? Je précise pas de choc ni de chute. Pour vous quel-est le problème?
Bonjour titi149,
J'ai deux anciens imacs beaucoup plus anciens avec des barres sur l'écran et ils ont empiré, donc c'est probablement un problème de carte graphique ou autre matériel vidéo.
Je ne sais pas exactement quel modèle d'iMac vous possédez. Un modèle a un avis de service sur son écran. En tout cas, je le ferais chez Apple pour le faire examiner.
Programmes d’échange et d’extension de garantie – Assistance Apple
Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple --> https://www.apple.com/fr/retail/geniusbar/
Salut.
Tu peux commencer par faire :
Sinon as-tu la possibilité de brancher un écran externe?
Bonjour,
D'accord merci. C'est un modele iMac iMac (Retina 4K, 21.5 pouces, fin 2015). Le problème c'est qu'il n'est plus sous garantie.
Bonjour,
Le trait a disparu quand j'ai rallumer mon iMac. Merci du conseil je le ferais si le trait re-appairai.
Probleme d'affichage